Jump tower - air bag au trampoline park You Jump

Jump Tower et Air Bag Géant au Trampoline Park You Jump

Adrénaline, double hauteur et sauts en tout genre sont au programme de la You Jump Tower. On abandonne les trampolines et bacs à mousse quelques instants pour grimper en haut de la tour et s'élancer dans les airs ! Vous apprécierez l'atterrissage tout en douceur dans l'airbag géant. 

À quoi ressemble la You Jump Tower ?

La You Jump Tower est composée de deux tours de hauteurs différentes, à 1.8m et 2.2m, pour permettre aux plus prudents et aux plus téméraires de trouver leur bonheur. Empruntez l'escalier, grimpez tout en haut de la tour et choisissez votre hauteur pour sauter. 

Elancez-vous, balancez vos jambes vers l'avant et prenez votre envol en toute sécurité. L'airbag géant permet de sauter et de se poser en douceur. Profitez de sensations uniques et éclatez-vous dans les airs l'esprit tranquille.

Saut depuis la Jump Tower - Trampoline Park

Que faire sur la Tour de You Jump ?

La Tour est l'activité idéale si vous souhaitez expérimenter des sensations fortes dans un cadre fun et sécurisé. En décollant de la Jump  Tower, à vous la simulation d'une chute libre, les essais d'acrobaties en plein vol toutes plus folles les unes que les autres. Vous pouvez tester saltos, vrilles ou vous laisser tout simplement tomber sur le dos. Sensations fortes garanties! Vous apprécierez l'atterrissage en toute sécurité dans cet énorme airbag.

Jump Tower et air bag au Trampoline Park You Jump

Un autre moment de franche rigolade vous attend pour parvenir à sortir naturellement de cet airbag géant. Poussez sur les jambes, roulez ou rampez : tous les moyens sont bons pour s'en extraire entre deux éclats de rire.

Vous pouvez grimper en haut de la tour à l'infini pour toujours plus de sauts et d'émotions.  

Qui peut s'élancer ? Cette activité est réservée aux enfants de plus de 6 ans. 

Réservez votre session en ligne dès maintenant pour une place garantie et en avant pour une aventure de chute libre, riche en adrénaline !