Malgré la pluie, on peut quand même bien s'amuser ! On vous propose 5 idées d'activités à faire à l'intérieur comme à l'extérieur de la maison pendant les vacances d'été en période de pluie.

N°1 – Apprentis cuistos
Aujourd'hui on abandonne tous les appareils électroniques et on fonce mettre les mains à la pâte ! On vos propose aujourd'hui de créer de super jus de fruits bien frais ou encore pâtisser une gâteau, des biscuits ou bien des glaces fais maison. Pourquoi ne ferriez vous pas du pop-corn pour ensuite le déguster devant un bon film ? Vous êtes plutôt Marvel ou Disney ?

N°2 – Arts et décos
Laissez parler votre créativité ! Pourquoi pas un atelier dessin ? Créer des fleurs de cerisier en origami ou un carnet de vacances ? Ou même encore fabriquer un théâtre de marionnettes à partir d'une boîte en carton ?  Ces idées d'ateliers sont faites pour vos enfants aussi bien pour les tous petits que pour les plus grands, vous avez des multiples tutos et conseils sur le web pour créer vos ateliers, c'est à vous de jouer !

N°3 - Plutôt Spiderman ou La Reine des neiges ?
Voici notre troisième activité : le carnaval. Il s'agit de défiler à la maison avec vos plus beaux déguisements à thèmes. Qui dit carnaval, dit ambiance de fête et il n'est pas question de faire une fête sans une jolie décoration d'intérieur ! Si vous décidez d'organiser le défilé du carnaval sur un thème particulier, utilisez la décoration assortie. Si vous avez du mal à concilier deux thèmes opposés, faites chauffer vos méninges ! Par exemple un thème pirate et fée peuvent se rejoindre autour de « Peter Pan » ! A vos déguisements !

N°4 – Envie de se rafraîchir ?
C'est quand même l'été, malgré la météo qui n'est pas au rendez-vous pourquoi ne pas se rendre dans un parc aquatique ? Vous serez comme des poissons dans l'eau, bassins à vagues, bains bouillonnants, toboggans géants et cascades. Vous ne risquerez pas de vous ennuyer, à profiter entre amis ou en famille !

N°5 – Vous rendre au Trampoline Park You Jump !
Vous voulez du fun ? On vous attend avec plein d'activités pour les enfants même pendant les vacances. Ils prennent de la hauteur lors d'une séance de Jump avec des activités adaptées pour tous les âges ! Trampoline Park You Jump vous offre un moment inoubliable avec des espaces ludique et sécurisés.

Qu'attendez-vous pour prendre vos places ? C'est juste ici !