Notre FAQ

Informations générales

  1. Comment fonctionne le trampoline park You Jump ?
    Jusqu'à nouvel ordre, le Trampoline Park fonctionne par session d'une heure avec une nouvelle session qui débute toutes les heures (10h, 11h...) ! La dernière session débute 1h avant la fermeture. Vous êtes invité(es) à arriver au minimum 15 minutes avant le début d'une session.
  2. Quelle est la tenue vestimentaire idéale pour jumper chez You Jump ?
    Nous vous conseillons de venir au trampoline park avec une tenue décontractée et/ou sportive. Evitez les fermetures éclairs, accessoires et bijoux. Des masques jetables seront disponibles sur demande pour chaque jumper.
  3. Y a-t-il des casiers ?
    Oui, des casiers (1 sur 2) sont à votre disposition gratuitement pour vous permettre de déposer vos affaires. Les douches sont temporairement indisponibles.
  4. Pourquoi faut-il des chaussettes anti-dérapantes ?
    Des chaussettes spéciales anti-dérapantes sont obligatoires pour pratiquer l'activité dans les trampolines parks. Vous pouvez en acheter sur place pour 2,50€ la paire. Elles sont réutilisables à chacune de vos venues ! Nos chaussettes anti-dérapantes permettent d'améliorer considérablement l'adhérence à la toile de trampoline. Cela garantit également de bonnes conditions d'hygiène au sein du trampoline park.
  5. Existe-t-il une limite de poids au trampoline park You Jump ?
    Le fabricant a fixé une limite maximum à 120kg par personne.
  6. Où puis-je me garer ?
    Un parking gratuit est à votre disposition.
  7. Puis-je apporter ma nourriture dans le Trampoline Park ?
    Pour respecter le bon fonctionnment du trampoline park, des tables sont à votre disposition pour pouvoir patienter, nous ne pouvons donc autoriser les repas. Vous trouverez à l'intérieur de votre Trampoline Park le You Jump Bar qui vous proposera du snacking rapide ainsi que des boissons.
  8. Je suis non pratiquant ou accompagnateur, dois-je payer à l'entrée ?
    L'entrée est gratuite si vous êtes accompagnateur non jumper ! La zone Bar est également là pour vous accueillir en attendant vos enfants ! Vous disposerez d'un accès Wifi gratuit. A très bientôt !
  9. Mon enfant peut-il jumper seul ?
    Oui, si celui-ci a plus de 7 ans, il pourra jumper seul ! Si votre enfant a entre 3 et 6 ans, la présence d'un adulte jumper est obligatoire.
  10. La pratique du trampoline est-elle dangereuse ?
    Le trampoline est classé comme activité sportive et doit être pratiqué dans le respect de consignes et règles précises. En respectant un temps d'échauffement et les règles de sécurité rappelées au début de chaque session par les animateurs, vous pourrez jumper en toute tranquillité.
  11. Quelles sont les mesures d'hygiène et de sécurité prises par le Trampoline Park ?
    Afin de limiter tous risques liés au COVID, des mesures d'hygiène, de distanciation sociale et de sécurité sont en place dans tous nos trampolines parks. Pour tout savoir sur les mesures d'hygiène, c'est ici.

Nos offres

  1. Combien coûte une session de jump ?
    Session 1h : le tarif d'une heure de trampoline est de 12€*. Avec cet accès, vous pouvez jumper sur toute la zone de trampoline (Slam Dunk, Trampoline Arena, Twister, Parcours warrior…)
    L'heure supplémentaire coûte 8€*. 
    Session Mini-jumper (3-6 ans) : Le tarif est de 12€* par enfant + le tarif du Jumpeur accompagnant adulte de 12€* (obligatoire) pour assurer un maximum de sécurité pour l'enfant. 
    * Tarifs hors chaussettes anti-dérapantes.
  2. Qu'est-ce qu'un Jump Pass ?
    Avec le Jump Pass, bénéficiez de 20% sur vos séances de jump d'une heure ! Pour seulement 99€, profitez de 10h de fun ! Ce carnet n'est pas nominatif !
  3. Où trouver mon Jump Pass ?
    Votre Jump Pass, une fois acheté en ligne ou dans le Trampoline Park, est disponible directement en centre. Lors de votre réservation, indiquée à l'hôte(sse) de caisse votre nom et prénom et profitez librement de votre Jump Pass.
  4. Mon Jump Pass est-il valable partout ? Et pour combien de temps ?
    Votre Jump Pass est valable dans le centre dans lequel vous l'avez acheté pour une durée indéterminée.
  5. Puis-je utiliser mes chèques cadeaux pour payer en ligne ou dans le centre ?
    Dans chacun de nos Trampolines Parks, nous acceptons les chèques vacances pour le règlement des sessions de jump. Dans le cadre de la réservation en ligne, seul le paiement par carte bleue est pour le moment autorisé.

Réserver en ligne

  1. Pourquoi réserver en ligne ?
    Pour aller plus vite et êtes certain(es) d'avoir de la place à l'heure de votre choix il fortement conseillé de réserver en ligne quelques jours à l'avance. Pour réserver en ligne, cliquez ici !
  2. Dois-je réserver en ligne ?
    La réservation en ligne est fortement recommandée afin de respecter au mieux les distanciations sociales lors de l'achat de votre session. De plus, elle permet de garantir la disponibilité de la session.
  3. Combien y a-t-il de places de jump pour chaque session ?
    Des mesures de sécurité ont été prises dans chacun de vos Trampolines Parks. Les places sont donc disponibles dans le respect de la distanciation physique. Nous vous invitons à réserver en ligne afin de vous assurer de la disponibilité des places sur le créneau de votre choix.
  4. Comment puis-je réserver une session de jump en ligne ?
    Facile, il vous suffit pour cela de vous cliquer sur "Je réserve ma session" en haut à droite de votre écran. Choisissez alors votre Trampoline Park puis "Sessions de Jump". Un jumper sera automatiquement ajouté. Sélectionnez l'âge du premier jumper, choisissez ensuite l'offre souhaitée, la date puis l'heure. Ajoutez autant de jumpers que souhaité. Pensez également à cliquer sur la case "Même date et heure pour tous les jumpers" dans le cas d'une session commune à tous les jumpers.
  5. Comment puis-je modifier ma réservation ?
    Votre réservation est modifiable jusqu'à 4h avant le début prévu de la session en appelant directement votre Trampoline Park. Dans le cas d'une annulation, consultez la question : Comment puis-je annuler une réservation ?
  6. Comment puis-je annuler une réservation ?
    Vous pouvez annuler une réservation jusqu'à 48h avant le début de la session prévue. Pour cela, vous pouvez soit contacter votre centre par téléphone, soit vous rendre sur votre compte client dans l'item "Mes achats". Sélectionnez la réservation que vous souhaitez annuler et cliquez sur l'icone poubelle. Une fenêtre s'ouvrira alors pour confirmer l'annulation. Vous recevrez un email de confirmation d'annulation qu'il vous faudra présenter à l'accueil de votre Trampoline Park lors de votre prochaine venue afin de bénéficier d'un avoir du montant de la réservation annulée.

Compte client

  1. Comment puis-je créer un compte client ?
    Bienvenue chez You Jump ! Un compte en ligne est à présent disponible sur notre site Internet. Pour le créer, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Connexion" en haut à droite de l'écran puis de cliquer sur "Créer un compte". Après avoir rempli un court questionnaire, vous accéderez à toutes les fonctionnalités du nouveau compte client (historique d'achat, profil, gestion des annulations).
  2. Comment puis-je supprimer mon compte client ?
    La suppression de votre compte client est possible soit depuis le site Internet soit directement dans votre Trampoline Park. Connectez-vous à votre compte client, et cliquez tout en bas de la page sur "Supprimer mon compte".
  3. Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe ?
    Depuis votre compte client, vous disposez d'un droit de modification de votre mot de passe dans l'espace Mes Informations Personnelles. Il vous suffit pour cela de renseigner votre mot de passe actuel puis d'indiquer votre nouveau mot de passe en tenant compte des contraintes de caractères spéciaux. 
    Dans le cas où vous auriez oublié votre mot de passe, il vous est possible de le réinitialiser en cliquant sur "Mot de passe oublié ?" au moment de l'écran de connexion. Un email vous sera envoyé afin de réinitialiser le mot de passe.
  4. Lorsque je supprime mon compte, que deviennent mes informations personnelles ?
    Lors de la suppression d'un compte, vos données sont conservées sur une durée de 2 ans, mais ne seront pas utilisées à des fins commerciales. Pour plus d'informations, nous vous invitons à adresser un message à notre service de protection des données personnelles à l'adresse suivante : rgpd@youjump.fr 
    Nous vous rappelons que vous disposez également d'un droit de modification de vos données à caractère personnel renseignées sur votre compte client You Jump.

Anniversaire You Jump

  1. Je souhaite organiser un anniversaire pour mon enfant, où puis-je réserver ?
    Vous pouvez réserver l'anniversaire de votre enfant en vous rendant dans votre centre ou bien directement en ligne ! Cliquez sur "Je réserve ma session", choisissez le Trampoline Park puis cliquez sur le bouton "Réserver" de l'offre anniversaire.
  2. Combien d'enfants puis-je inviter pour l'anniversaire de mon enfant ?
    Dans le  respect des gestes barrière, votre enfant peut inviter de 8 à 24 enfants pour son anniversaire.
  3. Mon enfant a des allergies alimentaires, puis-je apporter son propre gâteau d'anniversaire ?
    Bien entendu ! Nous proposerons alors  à ses invités les deux gâteaux d'anniversaire afin que la fête soit encore plus folle !

Recrutement

  1. Comment puis-je postuler sur le site you Jump ?
    Bienvenue cher candidat ! Vous souhaitez rejoindre nos équipes dans le Trampoline Park de votre choix ? Contactez-nous directement depuis le formulaire de contact en sélectionnant le Trampoline Park de votre choix.