Walking-wall au trampoline park You Jump

Walking Wall au Trampoline Park You Jump !

Avez-vous déjà essayé de marcher sur un mur ? Vous allez enfin pouvoir le faire chez You Jump ! Votre Trampoline Park géant vous propose un mur à double hauteur de 1m80 et 2m20 pour vous exercer à faire des figures de pro ! Venez-vite découvrir la zone Wall avec son Trampoline à la toile encore plus rebondissante pour prendre un max de hauteur !

Comment franchir le walking wall ?

La première étape est de rebondir aussi fort que vous pouvez sur le trampoline pour prendre de la hauteur et de la puissance. Vous devez ensuite vous laisser retomber sur le dos pour pouvoir marcher sur le mur à la verticale. C'est drôle et régressif, l'homme araignée n'a qu'à bien se tenir.

Envie d'atteindre le haut du mur pour vous y poser ? Reprenez les sauts sur le trampoline et jumpez de toutes vos forces pour bondir suffisamment haut et atteindre l'extrémité du mur. Faites un premier test sur le mur à 1m80. Une fois que vous êtes à l'aise, à vous le mur de 2m20 !

Pour les jumpers experts, vous pouvez utiliser le mur pour faire des vrilles ou d'autres voltiges. Cet espace est propice aux nouvelles figures.

Walking-wall au trampoline park Youjump

Qui peut se mesurer au mur ?

Cette activité est réservée aux jumpers aguerris de plus de 12 ans. Les toiles du trampoline sont plus tendues et denses : les sauts sont plus hauts et demandent un minimum de maîtrise. Lors de la montée sur le wall, vous veillerez à ne pas heurter le bord pour rester en sécurité.

Pour ceux qui ne maîtrisent pas encore les subtilités du jump, l'équipe You Jump vous conseille de vous entraîner dans la trampoline arena ou le bac à mousse.

Défiez le walking wall de ton Trampoline Park
Venez jumper et marcher sur les murs en réservant votre session dès maintenant